Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
30 novembre 2008

Et alors, cette fièvre ?

1La fièvre était partie, une fois cette écharpe au point dentelle terminée. Je croyais m'en être bien sortie, mais c'était sans compter sur une rechute qui m'a foudroyée, aussitôt mes aiguilles en bambou reposées. Le médecin a été formel, il s'agit d'une maladie nosocomiale de cette "autumn fever".  Pour me traiter, je dois faire des rangs raccourcis matin, midi et soir, en dehors des heures de repas.

Merci à Aurélie et à Faustine pour l'idée de ce blog.

Pour cette écharpe au point dentelle (celui du LFS), j'ai utilisé 200 grammes d'alpaga bleu glacier (la Droguerie) tricoté en double avec des aiguilles 6.

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Autumn fever
Publicité
Publicité