Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
30 novembre 2008

Calendrier………

Ce matin, j'ai sauté du lit en me disant qu'il fallait que je photographie les tricots "accesoirisés" pour la clôture de cette grande recontre automnale. Et là, je vois que Faustine nous accorde un peu de répit. Merci à toi de prolonger cette initiative si charmante.

Je vous présente cependant, mes tricots du moment : un petit sac réalisé pour ma copine Zoloma que certaines connaissent peut-être (Le point sur le I). Je n'ai pas encore pu lui apporter, il n'est donc pas présenté chez moi pour le moemnt. Le voici avant emballage :
IMG_1379IMG_1381
Je me suis inspirée d'un sac de La Drogurie, mais en ôtant quelques points pour avoir un modèle plus proche d'une sacoche. Je l'ai doublé, ainsi que la bandoulière pour plus de résistance. Allez Lisa, tu vas pouvoir y glisser ton chéquier et faire des folies !

Et puis, il y a eu le bonnet phildar que nous avons beaucoup vu ici. Il me tentait. Et quand j'ai découvert la cape de mamoizelle K je n'ai guère pu résister. Il faut que je lui couse un petit bouton. Mais chut, c'est un secret pour Noël.

IMG_1383

Désormais, les jours sont comptés pour aider les lutins……
A nos aiguilles !
Nata

Publicité
Commentaires
A
oh c'est rigolo c'est exactement la même couleur dis donc!
M
Une jolie version vitaminée!
Autumn fever
Publicité
Publicité