Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 décembre 2009

Ron really loves Hermione too!

Ron_loves_Hermione_too___29_11_2009_005bis  Ron_loves_Hermione_too___29_11_2009_008bis

Et voila pour toutes celles qui ont sagement patienté, les photos du bonnet et du col, très inspirés du bonnet porté par Hermione dans le dernier film d'Harry Potter. Un peu de courage et je m'attaque à la magnifique écharpe élégamment entortillée autour de son cou!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/
L
Il est super beau ton bonnet !!! bravo !!!
F
trop beau ton bonnet ! j'en rêve depuis les premiers flocons, d'un bonnet à torsades...est-ce que tu avais un modèle, ou tu as improvisé à partir du film ? Si modèle, j'aimerais bcp savoir où le trouver ! Merci d'avance.
A
Ah, ben ça nous change un peu des "bella's mittains" ;-)<br /> J'ai adoré le bonnet d'Hermione mais quel travail!!! Bien trop pour moi! Chapeau! Sans mauvais jeu de mot!
C
que de patience pour réaliser ce bonnet, je ne me suis jamais attaqué à ce type de projet par peur de le rater... Bravo
Autumn fever
Publicité
Publicité