Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
26 novembre 2008

C'est fini!

Alors voilà mon ultime "accessoire" de l'hiver.... à l'intention de ma lutinette! Un tour de cou double en laine plassard folâtre (ça ne s'invente pas!!)... C'est tout doux, ça réchauffe bien, et ça lui plaît énormément!

doudoubleu

Bon, maintenant, ce qui va vous faire rire, c'est qu'à la base, c'était sensé être un chauffe-épaule comme celui de la Poule (son fameux 'doudou')... mais le mien est assez génétiquement modifié! C'est pour cela qu'il finit comme cela, autour du joli ptit cou tout doux de ma fille! :)

L'AutumnFever touche à sa fin... et je tiens à remercier ses deux charmantes organisatrices: grâce à elles, je me suis enfin lancée dans le tricot, et je suis assez fière de ça! Et je crois même que le virus m'a totalement atteinte, puisque sur mes aiguilles en ce moment même.... un beau GRR est en train de prendre forme!!! Merciiiiiiiiiiii :)

d_butgrr

(et j'ai bien avancé depuis cette photo!) Il ne sera pas fini à la fin de la semaine, mais si vous voulez voir son évolution, il suffira de venir me rendre visite ici! Merci encore à Faustine et la Poule :) et félicitations à vous toutes pour vos réalisations...je suis admirative!!

Publicité
Commentaires
C
Faut que je m'arrête pour souffler, j'ai couru comme une malade, j'en ai même un point de côté.<br /> J'en suis moi aussi. J'ai rempli ma mission. Un poncho pour ma margouche, en attente d'être monté depuis l'année dernière et que j'ai fini pour qu'elle puisse se pavaner avec au salon de MCI, et la réalisation d'un doudou pour ma pomme, sous les conseils de La Poule à petits pas. Que je tiens vivement à remercier pour son petit mot et son encouragement de m'y remettre pour vaincre la monotonie. <br /> Enfin je vous inviterais bien à me rendre visite ici http://unefeealacoule.canalblog.com/, vous n'y verrez pas grand chose. Mon blog en est à ses premiers pas. J'espère ne pas devoir attendre un an pour qu'il marche. Vos suggestions et conseils sont les bienvenus. Je n'ai qu'une hâte venir vous retrouver. <br /> Mais le hic c'est que je n'ai pas les photos à l'appui, mon apn m'a laché ce traître. Demain je vais voir ce que je peux faire <br /> Ccildeturin
W
j'adore les couleurs, elles sont toutes douces, comme j'aime<br /> Bonne continuation !
Autumn fever
Publicité
Publicité