Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
30 novembre 2008

ça m'a mis la fièèèèèvre !

(parce que ça me fait bien rigoler de citer NTM sur un blog collectif de tricot... Enfin je ne dois pas être la seule à avoir eu cette idée !)
Bon, j'en ai tricoté des bricoles depuis mon premier post sur Autumn Fever... Mais j'ai choisi de vous montrer en exclusivité mooooondiale mon préf de préf. Mon deuxième gilet à rans raccourcis. Parce que mon premier (le vert) c'était pas de la fièvre, mais juste de la curiosité fébrile (vous saisissez la nuance). Le deuxième, c'était vraiment la fièvre. Fièvre en commandant la laine (viiite, quand est-ce que ça arriiiive). Fièvre en montant les mailles (j'en enlève 5 ou 10?). Fièvre en le faisant monter, vite vite entre deux heures de cours, vite vite, entre deux corrections, vite vite par ci, vite vite par là. Fièvre en choisissant comment faire la fermeture en haut, et....

HPIM2996
Gilet à rangs raccourcis, cascade yarn 220 gris anthracite, aiguilles n°5
3 échevaux de 100 gr, en enlevant 10 mailles en bas (il faut donc monter 80 mailles pour une taille S)

HPIM2999
Et pour fermer tout ça, 3 petits boutons de nacre grise.

Bon, alors que dire, sinon, merci Aurélie, merci Faustine pour cette très chouette idée de fièvre collective !

Publicité
Commentaires
superbe et l'idée des trois petits boutons de nacre je retiens !!!
W
Il est très joli ton Gilet, et avec cette laine, je lui trouve un petit quelque chose d'authentique, pile comme j'aime... alors j'ai de l'écological et largement assez pour m'y mettre moi aussi...<br /> Merci pour ta jolie version qui m'éclaire sur mon futur KAL !!!
C
J'ai fait des petites brides (je ne pensais pas mettre de boutons) et je trouve ça plus pratique que la broche.
M
Il est superbe. Pour tes boutons, tu as fais des brides sur le bord de ton tricot ?
Autumn fever
Publicité
Publicité