Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
16 novembre 2009

Une soirée...un bonnet!!

Une petite soirée derrière mes aiguilles et un bonnet en tombe...mais malheureusement, il n'ira pas à sa destinataire, car trop petit!!

Je suis déçue!! et elle aussi! Il m'avait été commandée par ma Numéro 2, elle voulait aussi des mitaines avec pouces...modèles La Droguerie, de leur dernier livre "Petites pièces et accessoires".

Résultat des courses : Numéro 3 aimerait bien le lui piquer, mais il lui est aussi un peu juste...alors 2 choix possibles :

1 : attendre la naissance de nos 2 petites grenouilles pour savoir si nous aurons une fille qui pourrait le porter...

2 : je le détricote, et ainsi je serai sûre d'avoir assez de laine pour les mitaines à pouce...

Bon, j'y réfléchis et je vous dis cela très vite...

Laine : reste Pluma de Katia, rose j'adore! j'avais utilisé cette laine l'hiver dernier pour le petit cache-coeur des Intemporels Tricots.

BONNET_ROSE

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité