Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
31 octobre 2008

Et de deux !

Ils sont terminés depuis longtemps, mais je n'avais pas trouvé le temps pour les photographier. Deux bonnets tout simple, issus du livre "Les accessoires de la Droguerie"  en benjamine : un en questche et mûre pour la Princesse et l'autre en noir et anthracite pour l'Héritier. Tellement simples qu'ils se font en une après-midi, même avec mon cerveau de quiche.

bonnets

Moi, mon nombril

Publicité
Commentaires
M
Je te rassure, une après-midi c'est pour UN bonnet. Et à propos de ta maman et de ses supers talents de tricoteuse, lorsque tu m'as dit qu'elle tricotait tant, ça m'a coupé la chique et je ne suis jamais arrivée à terminer le petit cardigan que j'avais mis en route pour ta jolie Princesse.
F
pour le rappeler comme ça l'air de rien que tu tricotes plus vite que moi ??? Je sais qu'il me faut une semaine pour tricoter un bonnet alors que ma mère, elle, elle a besoin d'une seule soirée ! Et voilà que ma copine, mon nombril préféré, me balance qu'une seule après midi suffit pour en tricoter deux ... J'suis foutue là !!!<br /> Allez, bisous quand même !!!
Autumn fever
Publicité
Publicité