Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

la révélation.... suite

après ma première révélation,
j'ai ENCORE appris quelque chose...
comment faire des côtes! (on ne rigole pas au fond, je vous vois!!)
après avoir lu et relu..., nouvelle révélation: il faut passer le fil devant et derrière...
"tricoter le fil comme il vient" n'a plus de secret pour moi!

petite victoire, grosse récompense, je suis allée à La Droguerie (après des heures d'oeil de biche à mon chéri!!!)
et je me suis offert un petit modèle...
le modèle feuille ne se vendant pas à l'unité, j'ai penché sur une écharpe ajourée... sauf que je n'ai pas pris de cashemere, pour ne pas trop alourdir ma note...

en attendant ma laine pour birchette ou birch ( alpaga bolivien),  j'ai voulu essayer un modèle réputé facile...
J'ai donc commencé une feuille en point mousse( merci à la blogueuse qui offre le modèle):
DSCN9553

je crois que je la fais un peu grande mais bon, je suis tellement contente d'avoir réussi mes côtes que je vais la finir...
comme je suis une tricoteuse escargote, j'espère bien la finir avant novembre!!!

voilà pour la séquence 3615 mavie...
Agathe

ps: ahhhhhhhhh, j'ai reçu mon alpaga, combien de temps je vais résister?? finir la feuille? commencer birch? j'ai l'AUTUMN FEVER!!

Publicité
Commentaires
P
ah oui ça me fait bien rire cette phrase "tricoter le fil comme il vient" ben chez moi ça vient pas j'y vois rien
O
Je rêve de savoir faire les côtes! mais je n'y arrive pas! scregneu de zut alors! Ton post me rassure... on peut y arriver! j'y crois!
Autumn fever
Publicité
Publicité