Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Enfin...

... je me présente Marie du blog TrikoAndCo bientôt 33 ans, de multiples projets en cours et une forte envie de me lancer dans la réalisation d'un châle en dentelle alors ce blog collectif tombe pour moi à point nommé. En plus ça va me permettre d'alléger (un tout petit peu seulement) mon stock de laines.
Alors voilà je vous présente ma pelote (laine à dentelle teinte à la main achetée chez Les Laines).

CIMG1027

Et j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle. Yapluka passer à l'action !

Publicité
Commentaires
M
Et oui je tricote en anglais et pour ce châle une pelote suffit (environ 800m sur la pelote en question !)
L
Waoouu la laine ! Et le modèle !! Tu tricotes en anglais ?! ben ... comme tu dis Marie" Yapluka" !
K
Très jolie couleur. il faut combier de pelote pour faire un châle ?
Autumn fever
Publicité
Publicité