Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 octobre 2008

birch fever!

bonjour à toutes!
cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas chômé...
voilà mon troisième birch... non pas que je sois douée, au contraire! c'est la troisième fois que je recommence!
mais je tiens le bon bout.

je pense sérieusement au petit" birch pour les nulles" dont je fais partie!
quand on a compris deux-trois trucs ce n'est pas si compliqué (même s'il y a plusieurs défauts mais ne cherchez pas!!)
voilà donc la bêêêêêêêêête:

DSCN9560

j'aime ces petites feuilles qui se dessinent!
mon chéri a même dit "on dirait les floralies ton truc!" (ce qui est ma foi un compliment)

j'ai vraiment la fever!!
Agathe

Publicité
Commentaires
A
Mon chéri à moi a dit que c'était arrachnéen : j'ai bien aimé ! je n'ai jamais tricoté sur une aiguille circulaire ; ça doit être bien pratique surtout si elle est légère car j'ai trouvé difficile de tricoter une laine si fine avec de grosses aiguilles bien lourdes. Moi, je n'ai pas utilisé de marqueurs, mais j'ai beaucoup défait ! à la fin, j'avais pris mes repères et ça allait mieux !
S
Agathe<br /> tu m'épates !
A
les marqueurs, c'est pour les débutantes en birch<br /> et tête en l'air comme moi...<br /> ça me permet de voir si je me suis plantée sur 10 mailles, j'ai de quoi essayer de corriger tout de suite... c'est plus facile, plutôt que se rendre compte qu'on a perdu une maille parce qu'il se passait un truc d'enfer dans Grey's Anatomy, mais qu'il y a 287 mailles à défaire!!<br /> je trouve donc cela beaucoup plus facile pour savoir où on en est, quoi!<br /> ( pour bbgrisou: http://niqui.canalblog.com/docs/Explications_Birch.pdf)
T
tu utilises des marqueurs pour quoi au juste?<br /> je fais mon second Birch et je n'en ai jamais utilisé. J'ai raté quelque chose?
A
les petits fils blancs se sont mes marqueurs "récup" toutes les 10 mailles... pour le modèle, c'est la traduction de "Birch"... je cherche le lien et je te le mets!!!<br /> et merci les filles pour les compliments!
Autumn fever
Publicité
Publicité