Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
9 décembre 2008

voili voilou!

Bon ben voilà, il est terminé ce Muir. Il l'était déjà avant le 30 novembre, c'était d'ailleurs ma motivation, mais c'est avec tout ce retard (la honte!) que je vous le montre:

P1010697 P1010674

C'était pas si compliqué que ça finalement, juste un peu long peut-être. Je vous conseille à toutes de vous lancer si le modèle vous plait.

Un petit peu plus de détails ici.

Merci encore à Aurélie et Faustine pour cette chouette idée.

A bientôt.

Philomène

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail rafiné !!! Bravo !
S
c'est magnifique !!!!
F
punaise, c'est beau
L
waouh, j'adore et j'admire ! franchement j'espère que tu en es fière parce qu'il est splendide !
Autumn fever
Publicité
Publicité