Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
23 septembre 2008

rhaaaaaaaaaa!!!

Tricoter quand on est pas très concentré:

Une maille en plus à la fin d'un rang + bidouillage pour rattaper le coup = une maille en moins à la fin du rang !?!

Une maille en moins à la fin du rang + bidouillage pour rattraper le coup = un Muir tout plein d'erreurs.

Voilà en résumé ma dernière journée de tricot. De quoi devenir cinglée!

muirerreurs

Sur l'ensemble, si j'arrête de me planter tous les deux rangs bien sûr, ça ne devrait pas trop se voir. Alors je continue. De toute façon il est hors de question que je recommence du début!

Mon avancée: 5/26ème de Muir.

Philomène

Publicité
Commentaires
K
la débutante que je suis est en pleine admiration : de la laine si fine, un motif si complexe (pour moi) et me dire qu'il te manque encore 21/26eme de ton ouvrage (désolée pour mon côté 'verre à moitié vide') ... en plus, je suis consciente que, quand on fait une erreur dans un ouvrage, nous, on ne voit que cette erreur, même si le reste est parfait !<br /> Courage !!!!
P
je preparerai une traduction quand j'aurai un moment, promis.
B
moi je serais bien preneuse de l'explication en français :)<br /> en tout cas bravo, je suis allé voir le modèle terminé sur ravelry et c'est superbe
B
allez courage....<br /> à cause de ces fichus tricots trop difficiles j'en ai deux en cours que je ne finirai sûrement pas...avant l'an prochain.<br /> On détricote tout, et on recommence ! Bouhouhou !!
Autumn fever
Publicité
Publicité