Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
9 décembre 2008

Trendy Scarf is mine !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ... et pourtant, après mon birch, j'ai tricoté une écharpe pour mon fils (mais pas encore prise en photo !). J'ai également en cours l'écharpe dentelle en alpaga marron, mais hier soir je n'ai pas résisté à monter mes 120 mailles sur mes aiguilles géantes n°12 pour tricoter la fameuse écharpe must have, j'ai nommé la Trendy Scarf de notre amie La Poule !

Et voilà le travail, à peine 2 petites soirées plus tard ... (faites pas gaffe à ma sale tête, la lumière du soir est vraiment moche et moi j'ai la crève et je suis morte de fatigue !!!)

Trendy_Scarf

Caro

Publicité
Commentaires
S
Trés belle ta trendy <br /> bises<br /> J'aimerais bien participer à ce blog , qui faut il contacter ??
L
Ta trendy est superbe et tu as choisi de très beaux coloris!!!
H
Très jolie couleur, et pfiouuu, qu'est-ce qu'elle est douce hein !
Autumn fever
Publicité
Publicité