Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
22 novembre 2008

Borders

Je ne pensais vraiment pas poster dans cette catégorie un jour!
Toujours est-il que je viens de terminer mon "upper border". 10 rangs supplémentaires et un rabattage un peu long avec plein de picots.

upper

Il va maintenant falloir que je fasse la "lower border" et c'est pas gagné!!! Ce sont les mêmes 10 rangs à rajouter, mais pour ce faire, il faut d'abord récupérer les mailles du début une à une. Je sens que je vais bidouiller dur!

relever

En tout cas je suis motivée. J'ai hâte de voir le tout terminé et bloqué, mais j'aime déjà bien le rendu actuel.

A bientôt.

Philomène

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique, doux, léger, ne te laisse pas décourager, dis-toi qu'au final, ça va être une "tuerie"!!!!
L
hmmmmm j'ai vraiment hâte de le voir !
Autumn fever
Publicité
Publicité