Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
7 octobre 2008

Il fait froid.

Oui, je sais, je suis pas super originale ni à fond folichonne dans mes titres, mais c'est comme ça, voilà !

Alors, pour mon premier Autumn Fever, j'ai commencé ce petit pull à capuche tout mignon pour un bout de chou qui vient de fêter son premier anniversaire. Qui VIENT de fêter ??? Oui, je suis en retard. Mais c'est pas de ma faute si tous mes neveux et nièces sont nés en même temps, aussi ! Faut dire, quoi !

Mais apparemment, les parents ne m'en tiennent pas rigueur, alors tout va bien...


preview_manteau_bob

J'ai COMMENCE, j'ai dit !

Je tricote un modèle trouvé ici, avec de la laine très douce en mega-solde achetée lors de mon trip avec les copines du café-tricot...
Et avec tous ces liens, jamais vous cliquerez sur celui-ci qui, pourtant, est celui de mon blog !! Héhé...

Publicité
Commentaires
C
on voit que vous avez commencé.<br /> De plus j'irai dès ce soir voir votre blog, mais là il faut que je travaille.
Autumn fever
Publicité
Publicité