Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
7 octobre 2008

Ca avance mais..

j'ai perdu mon crochet impossible de mettre la main dessus et moi qui me faisais une joie de vous montrer mon petit bonnet. Il me reste 3 pelotes , de quoi faire une belle écharpe assortie...

bonnet_crochet_001

Laine Anny blatt cashemire , coloris " Lie de vin", crochet n° 4.

( Points de crochet, 5 brides et mailles sérrées)

Merci Faustine pour cette belle idée qui me donne envie de tricoter, tricoter....

Publicité
Commentaires
M
Mais d'où vient ce joli modèle??
B
Les boules se forment avec 5 brides rabattues et pour le lien il suffit de cliquer sur la photo je crois ou sur mon sepudo enfin je pense....<br /> Ps: Les filles je me suis rendue compte qu'il faisait exactement le même modlée au comptoir des cotonniers cet hiver...
T
Superbe couleur et super bonnet ! Félicitations...
B
Ca a l'air superbe !!! COmment fais-tu les "boules" ?
N
Bravo, c'est super joli !!! Modèle maison ?? Vivement l'echarpe qui va bien !!!
Autumn fever
Publicité
Publicité