Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 novembre 2008

Flocons pour BB

Quand je vous disais que c'était rapide (et pourtant je suis pas une Lucky Luke du tricot, façon La poule). Une soirée, et hop ! deux chaussons tricotés et assemblés (le plus long d'habitude, pour moi, c'est les finitions, je tarde toujours à m'y mettre !) :

Chaussons_Zacharie_mmosa_que

Alors c'est sûr, c'est un modèle basique, qui rend moins bien que les célèbres Saartje bootees mais au moins c'est rapide et pas besoin d'être très concentrée... Si un tuto vous dit, demandez-le moi !

Un p'tit tour chez moi...

Publicité
Commentaires
T
Tuto posté pour celles que ça intéresse...
T
Je vais messayer de mettre le tuto sur mon blog ce soir alors ^o^<br /> Merci pour les commentaires.
C
Ils sont tout mimi tes chaussons - et pour le tuto, je suis aussi preneuse - un bon et beau modèle sous le coude, c'est toujours bien. Merci d'avance
F
Ils sont super mignons destinés à un petit ange. bravo, magnifique et rapide en +, génial !<br /> Je suis très intéressée par le modèle, j'ai plein de naissance autour de moi en ce moment !
Autumn fever
Publicité
Publicité