Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 octobre 2008

Bonjour!

Je suis ravie de vous rejoindre. Je m' appelle Muriel, j' habite l' agglomération
toulousaine et je suis ravie de passer l' automne avec vous.
En ce moment je tricote un poncho Iquitos de Dodile, mais je suis en panne
de laine et j' attends mes pelotes (de Bolivie)  avec impatience.

Violette_2

En attendant de les recevoir, mercredi commence le KAL de Dodile et je suis
impatiente d' attaquer son nouveau châle " agapanthe" qui promet d 'être encore
une merveille.
Merci de m' accueillir parmi vous et bravo pour toutes vos belles réalisations.

Publicité
Commentaires
A
je crois que j'ai la même laine ( voir le post suivant)<br /> quel bon choix!!! huhuhu
Autumn fever
Publicité
Publicité