Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 octobre 2008

Je m'présente...

Je m'appelle Teace, ai 30 ans et sais tricoter depuis toute petite grâce à ma grand-mère... Mais j'avoue avoir laissé tombé le tricot pendant longtemps. Petite, je tricotais des vêtements à ma poupée Barbante ^o^ (enfin, des rectangles qui se transformaient en petit haut brassière ou mini-jupe). A 18 ans j'ai tricoté un pull pour la p'tite soeur d'une copine, avec des torsades même, mais j'avais de l'aide à proximité. Et depuis l'an dernier je m'y remets, mais tout doucement et surtout sans fioritures (personne n'est là pour rattraper mes erreurs au cas où...) .

Première réalisation après toutes ces années d'abandon donc, une écharpe au point mousse of course mais la laine se suffit à elle-même et crée toute seule des motifs !

DSCN0896

Et last but not least : merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour l'invitation !!

Pour découvrir mes créas c'est par là : http://latelierdepondy.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
c'est un bon (re)début!<br /> agathe
Autumn fever
Publicité
Publicité