Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
23 septembre 2008

Et on détricote

Hier je vous montrais mon avancée sur le col que je tricote... Hier soir je reprends mes aiguilles tranquillement.

Et patatras je perds une maille, tente de la rattraper, ça me semble bon... Et puis non j'en ai une de trop.

J'ai tout défait de rage et  tout recommencé (bon j'ai été un peu plus loin que la dernière fois quand même)

L'avantage c'est que mon tricot est plus régulier mais je m'en serais bien passé quand même.

 

Titounne

Publicité
Commentaires
C
Ma grand-mère qui m'a appris à tricoter (entre autre) me disait toujours :"faire et défaire, c'est toujours travailler, le hic, c'est qu'on n'avance pas !" ça ne me consolait pas vraiment ! Mais c'est aussi comme ça qu'on apprend. Bon courage.
O
Moi je sais que quand j'ai raté, il ne faut pas que je range mon tricot avant d'avoir défait ce qui est à défaire ... sinon je ne le ressors plus !
T
Vi. Et puis là je devais avoir 4 ou 6 rang... Donc pas de d'agacement à tout défaire... Tirer un bon coup sur la laine avec un coup de poignet rageur.. Ca soulage
O
en tricot, ce sont des choses qui arrivent !
Autumn fever
Publicité
Publicité