Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 septembre 2008

Des petits chats?

Comme je le disais il me faut des boutons pour ces chaussons.

Pour l'instant j'ai ceux là chez moi... Mais je sais pas trop si ça vas ou pas... Donc soit je mets ceux là, soit samedi je vais en chercher d'autres.

chaussons_09.jpg

 

Du coup j'aimerais vos avis ça pourrait m'aider.

Plus ça va et moins je suis convaincue par ceux là... Je crois que je vais en chercher d'autre

Titounne

Publicité
Commentaires
C
De la nacre sans hésitation !
S
moi aussi je pense que les perles en nacre sont plus pratique !! <br /> J'adore les chaussons !
T
Oui pas pratique c'est pour ça que j'hesite (entre autre chose)<br /> <br /> Merci de vos avis.
B
non , pas pratique du tout. Personnellement je préfère une perle de nacre !!!mais c'est très mimi !
T
c'est vrai qu'ils sont mignon comme tout ces petits boutons mais vont-il être pratique à passer dans la boutonnière?
Autumn fever
Publicité
Publicité