Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 septembre 2008

ECHARPE style dentelle

Après quelques écharpes toutes simples,
voici mon projet à finir fin Novembre!

echarpe_bleue_BBCreation

Une écharpe rondement  ajourée car j'ai envie de dentelle "fleur"
et de laine mousseuse.
Fil BDF "symphonie" de 2007, 34% de mohair, 50g = 150 m,
coloris bleu chiné turquoise

Comme vous êtes toutes sympas, je vous confie ma grille !!

grille_BBCr_ation

sur 39 mailles, répéter le motif autant de fois que la longueur désirée.
point de bordure sur 10 mailles au début et à la fin de l'écharpe.
aiguilles n°5

des bises de BBCréation

Publicité
Commentaires
P
Rhôôô! Ca c'est gentil et très joli!!! Merci!
M
Merci, c'est superbe !
A
merci!!<br /> et bravo!
Autumn fever
Publicité
Publicité