Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
13 septembre 2008

Youpi j'en suis!

Bonjour tout le monde!

la piètre tricoteuse débutante que je suis est ravie de rejoindre ce très select club laineux enfiévré: c'est motivant, enthousiasmant et très tentant quand je vois les jolies choses qui ont déjà été réalisées par certaines!

En ce qui me concerne, le tricot c'est tout nouveau (beau slogan, hein?...je sais, j'aurai pu travailler dans la comm', je sais....): juste un essai d'écharpe au point mousse cet été, pour ma fille car elle était trop petite pour moi.... et encore, j'ai rajouté du tissu aux extrêmités car même pour elle c'était trop petit (moui, pas tip-top pour un premier essai!Je n'ai pas été patiente du tout :p). Alors cette fièvre automnale m'a bien tentée afin de recommencer et faire mieux, et qui sait? tricoter-des-choses-que-même-dans-mes-rêves-je-n'aurai-imaginé-faire-et-cela-grâce-à-vous? Nous verrons bien....

Tout d'abord, donc, quelques pelotes de laine anthracite (bon, suis une quiche, je ne connais même pas le nom de cette laine) et des aiguilles bambou n°7 (youhouuu j'ai tout de même retenu quelque chose!)....

anthracite

Avec ça, mon écharpe a déjà commencé à prendre forme... et j'ai déjà attaqué la seconde pelote! Je compte la faire assez longue (enfin, autant que ma patience le permettra hehe!)

encours_tricot

Sinon, j'ai pris également en stock de la laine moulticolooooore (allant du rose au crème)  et des aiguilles bambou 3 je crois, afin de refaire une belle écharpe pour ma fille...et qui sait, soyons folle, dans une autre maille que le point mousse! Waouuuh.... que je suis aventurière! Oui, parce que j'ai beau admirer vos beaux ouvrages, tout ceci me semble encore complètement hors de portée, donc je vais continuer à m'en tenir aux écharpes toutes bêtes pour le moment!! :)

rose

AmandinelaLutine

Publicité
Commentaires
A
merci merci :) elle est toute simple, mais j'aime beaucoup aussi! :)
T
J'aime beaucoup tes deux laines :)
E
j'adore ta laine anthracite ! et pour les autres points, tu verras, ça vaut le coup de se lancer car... ça monte plus vite que le mousse ;O)
L
Cette laine anthracite est superbe. Bon tricot !
Autumn fever
Publicité
Publicité