Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
16 septembre 2008

Tadaaaaaaaaaam!!

Alors préparez-vous toutes à baver d'admiration, d'envie et de jalousie devant mon n'écharpe toute douce... Oui, oui, même toi qui en est à ton 10e Birch; ainsi que toi avec ton chauffe-épaule et tes mitaines assorties; et vous deux-là, avec vos bonnets hyper alambiqués coordonnés à vos jambières! Moi je dis, il n'y a que les longs rectancles au point mousse de vrai! (bon, ok, c'est surtout que je ne sais pour l'instant faire que ça et que c'est moi qui bave devant le birch, mais bon.... :p)

_charpe_anthracite

Vous êtes toutes jalouses, maintenant, hein? Hein? Hein? je l'savais ;)

Bon, en tout cas, c'est grâce à ce blog que j'ai été motivée à me lancer dans le tricot et que cette écharpe est aussi longue (ce dont je rêvais!) parce que sinon, elle aurait pu s'arrêter au bout de 10 rangs.... Moui, ça aurait fait une petite couverture pour mon lapin nain (ben quoi, c'est un accessoire, non?;)  ). Bref, c'est tellement motivant que vous savez quoi? (là, normalement, tout le monde dit en choeur "quoiiii?"! Voilà, c'est parfait...) he bien je suis retournée chez mon petit marchand de laine pour refaire autre chose pour moi. Reste à trouver l'idée (oui, parce que bon, faudra peut-être un jour faire autre chose que des écharpes au point mousse!!!!)... je cherche ça et je vous en parle vite!

Amandine la Lutine

Publicité
Commentaires
P
Elle est très réussie!
9
Bravo !!! Je veux la même ! Je suis aussi novice en tricot et je fais aussi une échape au point mousse ;-) Quelle est la longueur de la tienne ?
A
Mais arrêtez, je suis toute gênée! Pour les grandes tricoteuses que vous êtes, c'est vraiment rien...juste une longue écharpe en mousse!! :)<br /> Mais merci pour ces compliments, ça me motive à recommencer!! :)
T
Vi je suis uber jalouse de ton écharpe qui à l'air vraiment toute douce. :)
T
très sympa ton écharpe (et drolement bien assorti à ta robe!) et chapeau car même s'il est facile, le point mousse peu sembler long, très très long sur une tel longueur! 9a y est tu va devenir une accro de la laine toi aussi!lol
Autumn fever
Publicité
Publicité