Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
13 septembre 2008

Je me présente... MAIS...

... en retard comme d'habitude ! Je ne voulais pas faire comme pour le crochet, m'emballer et ne pas tenir mon projet !

Donc pour cette fièvre du tricot qui semble envahir la blogosphère, j'ai bien l'intention de tenir le rythme...MAIS  le hic c'est que je suis une grande débutante avec de nombreux rêves : un birch, des béguins, un chauffe épaules... et j'en passe...
Pour le chauffe épaules, c'est celui de Cécile qui me fait craquer depuis longtemps, en plus il est d'une simplicité rare (et nécessaire pour la quiche que je suis) ... MAIS je n'ai pas la laine (ça va m'obliger à aller faire des folies du côté des liens, là, à droite...).
Pour le béguin, je sais ce que je veux, et même pour qui ...MAIS... car il y a un MAIS, je n'avais pas de modèle (dans les 10aines de revues et catalogues achetés OKAZOU....) bref une gentille fée, m'a dépanné, j'ai fait l'échantillon (3 fois on ne se refait pas...), je me suis lancée en riant à chaque étape franchit de me voir si douée (ou le modèle si simple et bien expliqué)... MAIS au final... Oui car il y a un MAIS... le modèle est tout mou et se roule...

Alors je m'interroge... vous parlez de blocage,  pour un pull ou une écharpe je vois le truc MAIS... pour un béguin... comment faire ????

IMG_3430
Laine Phildar lambswool taupe, aiguilles n°3.5
Modèle Citronille pour Idées Bébé (maintenant en commande)


Sinon, je n'oublie pas la présentation, MAIS je ferais vite pour ne pas être la plus en retard ET la plus bavarde ;-)
Maman de 2 petits monstres de 2 ans ET 1/2 et de 5 ans, j'ai un adorable mari et une maison en chantier (au propre et au figuré! lol!), je dirige une petite médiathèque en zone rurale, et mes journées comme les vôtres ne semblent pas assez longues pour tout concilier...
Notre petite vie est sur Un coin de toile...

Enfin un merci tout particulier à Faustine et à LA Poule de m'accueillir ici malgré ma piètre prestation au crochet...

Publicité
Commentaires
A
super mignon, petites oreilles au chaud cet hiver...
T
Tout mimi ce beguin :)
E
il est super mignon en taupe ! par contre s'il roule, cela vient peut-être de la qualité du fil (qui est superbe et bien doux, mais peut-être qu'il roule???)
L
Olala ! J'adore.
Autumn fever
Publicité
Publicité