Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
13 septembre 2008

En panne sèche

Bonsoir,

Je fais partie des privilégiées qui rendront leur(s) copie(s) fin novembre, parisienne expatriée dans le sud ouest, maman d'une grande fille de 6 ans, je tricote depuis un an. Ce challenge m'a obligée à me lancer dans la réalisation  d'accessoires pour MOI. Je pars de 0, sans tuto, juste avec une photo de la pub Kookai, on verra bien ! J'étais bien partie, malheureusement, il me manque 1 pelote que j'attends avec impatience pour continuer ce chauffe-épaules.  Mon deuxième accessoire (sans nom) nécessitant les mêmes aiguilles, mes pelotes attendent bien au chaud et c'est mon père noël au point de croix qui avance.

Une photo, la prochaine fois.

Bonne soirée, tricot je suppose.

Laf6

Publicité
Commentaires
M
C'est pas toi qui nous a montré ce grand col (qui peut faire office de cagoule) sur une pub Kookaï ? Si c'est le cas, j'ai vu ce modèle dans un catalogue phildar (je ne sais plus lequel, il me semble que c'est celui des accessoires).
Autumn fever
Publicité
Publicité