Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 septembre 2008

J'ai les aiguilles dans les starting block!

Hello tout le monde!

Je m'appelle Cécile, je vais furieusement vers mes 33 ans (fin du mois), j'habite en Lorraine, je vis avec un charmant jeune homme, et nous n'avons pas d'enfant pour l'instant, et pas d'animaux non plus.
J'ai crocheté avec vous tout l'été sans oser m'inscrire. Nulle hein? oui mais en attendant, j'ai fait une belle couverture en carrés, rose.
Là je suis encore dans le crochet mais j'ai très envie de reprendre les aiguilles. Je tricote uniquement du point mousse. Et ceci depuis une vingtaine d'année. Je fais des couvertures pour bébé, des écharpes pour bébé, enfant, et adulte pour le département "De fil en aiguille" de l'association "Amis sans frontières". Je le fais depuis deux ans, et j'adore ça.
Maintenant que je suis inscrite (hou la la.... on est 140 !!!), je vais réfléchir à un challenge... je pensais à une couverture bébé à base de rectangle... Est ce que les couvertures entrent dans la catégorie des accessoires... j'en doute... Sinon j'ai d'autres idées. Je vais voir ce que j'ai de beau dans ma réserve de laine et je vous en reparle!

Bye !

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité