Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 septembre 2008

Birch Fever

Ahh, enfin terminé ! Mon birch, les mamans aussi ont le droit d'avoir un doudou non ? ... je crois qu'il ne va pas me quitter à partir de ... maintenant !

IMG_6267__Large_

IMG_6296__Large_

IMG_6291__Large_


Désolée pour les photos, il fait un peu sombre, mais bien entendu, je ne peux attendre demain pour vous le montrer !

EDIT : pour la laine j'ai utilisé du gris moyen de la Droguerie, 200g environ.

Publicité
Commentaires
A
bravoooooooooooooooooooooo!
K
Très beau travail! Il est sur ma "to do list" mais je sais pas si j'aurais le temps avant la fin de l'hiver...
M
Toujours sur mes aiguilles! Mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour... c'est trop beau!
L
Superbe !<br /> Je crois que dès q ts mes encours seront terminés, je m'en ferai un aussi. Après tt, on peut aussi penser un peu à ns, Non ?!!!!
C
Très joli ! Une fois que j'aurai les mains libérées de mon crochet, c'est sûr, je le fais !
Autumn fever
Publicité
Publicité