Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 janvier 2009

mieux vaut tard...

Hello!

Ca fait très longtemps que je n'ai pas envoyé de message sur ce blog.
En fait, j'ai été prise au dépourvu avec une commande de fleurs en crochet. Et puis je n'ai pas pu m'arrêter de crocheter....
Mais j'ai réussi à reprendre les aiguilles et voici ce que j'ai fait dernièrement:

001    et ça.....   005

Je suis en train de faire une nouvelle écharpe en laine "Nébuleuses" de chez Phi-Phi, qui va aller avec un petit béret que je viens de terminer (encore du crochet!). Je vous montrerai l'ensemble prochainement.

Sinon j'ai craqué pour le GRR. Mais j'ose à peine me lancer... Je ne sais même pas le nombre de pelotes qu'il faut pour une taille 38-40... je pense que je vais le faire pour une petite fille avant...  :o)

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait un GRR avec un mélange de 4,5 pelotes ((140m/50g) Fonty campanyl (qui traînaient dans mes tiroirs depuis... et de la Kid mohair Adriafil (pas tout à fait 3 pelotes de 25g de 275 m chacune) pour la taille S (je porte du 38/40)... J'ai mis à peine une semaine pour le faire...Je n'ai pas encore de blog mais il va falloir que je m'y mette! Si tu veux des conseils n'hésite pas! Le résultat est tellement agréable!<br /> marianne
Autumn fever
Publicité
Publicité