Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Ca chauffe!!!

Hello tout le monde,

Ca y est c'est parti je sais ce que je vais faire: des bonnets et des écharpes pour mes petits bouts de l'association Amis sans Frontières.

J'ai déjà commencé:                                                

001005

Bon ok, je ne suis pas encore au point. Le premier est petit, il pourrait aller à un prématuré.
Le second... la taille est bonne mais là, les parents devront avoir beaucoup d'humour. Ceci dit, la laine copacabana de chez Phildar est très douce et très très chaude !
Je compte donc faire un max de bonnets de d'écharpes et si je peux, je ferai des chaussons avec. Mais je ne sais pas faire ceux que j'aimerais bien savoir faire...  c'est pas facile tous les jours !!

Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore le tout poilu ! et il en faut pour tout le monde !
O
Bin justement, c'est ceux que tu fais actuellement!!<br /> Si tu as quelques conseils, je suis preneuse. ;o)
T
C'est lesquels les chaussons que tu veux faire?<br /> <br /> Je suis actuellement en train d'en faire et ils sont très facile. :)<br /> <br /> Cfmon blog
Autumn fever
Publicité
Publicité