Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 septembre 2008

Je ne change pas, j'en rajoute

Comme je le disais précédemment  mon 1er but pour ce "tricotons ensemble" de l'automne est un col pour solyfiesta​s.

Et n'ayant pas de laine qui correspond au modèle chez moi elle m'a proposé de m'envoyer la sienne qui convient parfaitement et est pire dans les couleurs qu'elle aime... Du coup je suis au chômage technique en attendant sa laine.

Donc il me faut un autre but en attendant de pouvoir avancer celui là. Et j'hésite :

  • Est ce que je fais rentrer dans ce "challenge" les chaussons et le bonnet en layette que je veux tricoter
  • Ou est ce que je me rajoute une écharpe en laine "frou-frou" coloris Ikat de bergère de France?

Or on nous à bien dit que "ce blog est consacré aux accessoires tricotés soit les écharpes, bonnets, bérets, châles, chaussettes, mitaines, gants, sacs ..."

Donc  je crois bien que je vais rajouter les deux... Je suis incorrigible.

Donc mes buts supplémentaires sont donc les petits chaussons que j'ai déjà avancé un peu plus et l'écharpe en froufrou. Pour le bonnet je n'ai pas encore choisis de modèle donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Titounne

Publicité
Commentaires
T
Alors c'est ok je montre tout :)
F
on veut bien tout voir
Autumn fever
Publicité
Publicité