Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

Votre attention siou plaît

1/ On ne veut pas faire les enquiquineuses mais ce blog est consacré aux accessoires tricotés soit les écharpes, bonnets, bérets, châles, chaussettes, mitaines, gants, sacs ... mais pas aux pulls.

2/ Pour nous aider, si votre blog ou votre nom n'apparaît pas dans la colonne lien, laissez un commentaire ci-dessous, cela nous facilitera grandement le travail (les blogs ne sont pas mentionnés sur la liste des membres, les retrouver prend beaucoup de temps car vous êtes nombreuses)

Merci à toutes et bon week-end. Pas trop de folies dans les magasins de laine !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes vraiment bien organisées et quel succès !!<br /> Je n'apparais pas dans les liens. Mettez juste Peggy (pas de blog).<br /> Merci
E
pas grave du tout, je termine la brassière cache-coeur et j'enchaîne sur un béguin ;O)...<br /> bon week-end et merci aux organisatrices !
O
Merci pour l'invit' !! <br /> Pour les pulls, ça tombe bien, je ne sais pas les faire, mais petite question: est-ce qu'une couverture bébé peut aller? sinon c'est pas grave, j'ai des écharpes à faire!<br /> Euh... autre chose, moi non plus j'apparais pas à droite, je sais que vous n'avez pas bcp de tps alors c'est pas grave.<br /> Je vous donne qd même les coordonnées...<br /> Mon nom: "Orgebin", mon blog c'est "l'atelier de Mademoiselle Pouet!", et l'adresse du blog c'est "http://orgebin.canalblog.com".<br /> Bon courage! et à bientôt
S
Moi non plus suis pas encore dans la colonne :) --> www.volutedefumee.blogspot.com
A
bonjour mesdames les gentilles organisatrices... j'apparais dans les liens (agathe( pas de blog)... mais mon mail aussi... c'est pas très grave, mais comme je suis des seules... enfin quand vous aurez le temps!<br /> merci pour cette organisation, j'ai un accessoire intermédiaire sur les aiguilles en attendant ma laine!<br /> Fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autumn fever
Publicité
Publicité