Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 septembre 2008

Fièvreuse

Le soleil et le ciel bleu nous ont abandonnés, un peu comme les parents devant la porte de l'école cette semaine.
Depuis, l'automne est au rendez-vous, le ciel est joueur, il nous taquine, pour nous pousser un peu plus à participer à ce joli blog de saison!
Je me présente donc, Madame Kouglof, 3 mini kouglofs sortis du four il y a 8, 6 et 1 an et demi, des pt'ites aiguilles à tricoter entre les mains depuis moins d'un an. Je rejoins ce blog dynamique et rassembleur pour être sûre de me lancer à temps dans le tricot pour cet automne et partager les idées et humeurs de chacune.
J'ai choisi la laine, alpaga gris clair de la Droguerie, assorti au ciel de mon pigeonnier :

gris__automn_fever

Je n'ai pas encore tout à fait arrêté mon choix sur le modèle...A suivre!!
Bon week end à toutes (tous?)!

Publicité
Commentaires
K
Très joli gris...
G
elles sont belles tes photos<br /> et ce gris...........celui de la laine.........on en mangerait
Autumn fever
Publicité
Publicité