Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

Que vais je faire?

Comme vous toutes j'ai trop d'idées, trop d'envie et j'ai du mal à choisir quoi faire...

Mais j'ai trouvé mon but (enfin mon 1er but on verra si j'ai le temps d'en faire d'autre ensuite).  Ou plus exactement ma mémoire et mon cerveau se sont mis en marche (ils sont un peu capricieux) et m'ont fait comprendre qu'un de mes projet rentrait parfaitement dans le cadre de ce blog.

Alors voila ce que je vais faire : un col "fireworks" de chez tricotin.com

modeletri_fireworks.jpg  modeletri_fireworks.jpg

Ce col n'est pas pour moi mais pour solyfiesta​s en échange de boucles d'oreilles que j'ai réservées sur son site.

Titounne

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité