Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Je me présente je m'appel...

Titounne.

J'aimerais bien réussir un tricot, y arriver....

Bon je vais arrêter ici le massacre de la tentative d'adaptation de cette chanson car je ne suis décidément pas une littéraire.

Reprenons :

Moi c'est Titounne, 28 ans, toutes mes dents (ou presque).
J'ai commencé le tricot je devais avoir 7 ou 8 ans. C'est "mamie" ma nourrice qui m'a appris... Puis j'ai un peu laissé tomber je l'avoue.

Des années plus tard j'ai redécouvert ce que l'on nomme "loisirs créatif" via la broderie et la réalisation de mes cartes de voeux. Puis je me suis remise au tricot (mais sans succès et sans réalisation complète de quoi que ce soit) et ai découvert le crochet.

Si vous avez envie de voir se que j'ai pus faire c'est par là bas que ça se passe.

Mon plus gros défaut : j'ai du mal à faire de long projet, je me décourage et et du coup me désintéresse vite. Et puis je ne sais pas faire pour moi.

Du coup ce projet d'accessoire est parfais pour moi : les accessoires ce n'est pas trop gros alors je devrais y arriver. Et puis la motivation de travailler et d'avancer ensemble sera un gros plus j'en suis sure.

Alors ok je n'ai pour le moment aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire mais j'ai les aiguilles qui me démangent.... Mais le crochet aussi.

Dite? Si un des accessoires est réalisé en crochet ça compte quand même?

Titounne

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité