Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Bonjour à vous.Alors, ca y est,on remet ça dans

Bonjour à vous.

Alors, ca y est,
on remet ça dans un nouveau défi.
Lorsque j'ai vu le programme, je me suis tout de suite trouvée un nouveau  projet.

Mais il faut déjà commencer par les présentations.
Je m'appelle Nadège, dit Nad and co, j'ai 36 ans depuis peu et deux enfants. Louis 6 ans et Mathéo 2 ans et demi.
Je ne travaille pas et j'ai donc pas mal de temps pour mes loisirs et surtout
pour le crochet, la couture et le tricot.

Mon projet pour ce blog est de faire un châle, dont le modèle vient
du catalogue de crochet bergère de france 08-09.
Je l'ai déjà réalisé pour moi en rouge
et là je le confectionne pour le noel de ma maman
en noir, laine Symphonie.

Voilou pour commencer.

A très vite avec les premiers pas ;-)

Edit du 5 sept. :
Euhhhhhh... je crois que je me suis trompée pour mon projet.
c'est toujous comme ca,
me voilà enthousiaste pour un projet et je ne lis qu'à moitié.
Il ne s'agit pas de crochet,
que nénni,
mais de tricot !
Alors, je pose mon crochet,
je respire,
je cherche mes aiguilles,
un nouveau projet
et je reviens ;-)
Oupsssssssssss !

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité