Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Youpi!!!

Bonjour,
Merci Aurélie et Faustine de créer ce blog
Alors je me présente: Je suis Audrey, j'ai 28 ans et un ptit loulou de presque 8 mois. Je suis en congé parental pour encore 3 semaines que je vais rentabiliser au maximum!!! Je tricote depuis l'age de 10 ans mais j'ai vraiment repris depuis ma grossesse (fallait bien lui préparer qq brassière pour affronter le mois de janvier à ce loulou!)

J'avais déjà des idées d'accessoires pour cet hiver, un peu de laine et maintenant j'ai la motivation pour les réaliser au plus vite!

Mon premier projet est celui-ci:
36_2 avec pour moi un ptit défi: tricoter pour la première fois en rond avec des aiguilles doubles pointes...

bon jeudi à toutes

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité