Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
1 novembre 2008

Je sors du bois

Vous me faites baver avec les birch et autres dentelles, mais le soir venu, la cigale étant bien fatiguée, je ne parviens pas à m'astreindre à de la précision, alors le point mousse devient mon allié. C'est un modèle entre le châle et l'étole qui vient de chez garnstudio. Ultra facile à réaliser, il est doux au cou et je pense qu'il sera une des choses dont j'agrémenterais le pied du sapin pour ma famille. Il faut environ 80g d'Alpaga , le mien vient de la Droguerie. Je l'ai tricoté en aiguilles 4,5 mais je pense que les prochains seront en 4, ce sera plus homogène.

Photo_050

Publicité
Commentaires
L
Et ce châle est magnifique!! bravo!
Autumn fever
Publicité
Publicité