Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
1 novembre 2008

alpaga quand tu nous tiens ...

bien sur que le bonnet péruvien de la crapule est fini depuis longtemps mais pas moyen de le prendre en photo avec, l'alpaga le chatouille !!!! scrogneugneu....

P1290760  P1290763

modèle la droguerie, alpaga brun chiné

Et comme je ne veux pas rester sur cet échec, je me lance dans un birch!!! Ne cherchez pas il n'y a aucun rapport mais il fallait bien que je vous dise que toutes vos fabuleuses créations en ont motivées plus d'une et que j'en fait désormais partie, mieux vaut tard que jamais ....

P1300459  P1300460

alpaga gris souris la droguerie

Le brin de folie de laeti est par ici...

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue au club des flops ! moi, c'est un pull en 2 ans qu'il ne veut pas mettre. Une anguille quand il le porte, il se tortille. ça a franchement l'air insupportable, pauvres loulous !
C
Moi aussi je deteste les bonnets qui piquent ou chatouille. Tu peux "recycler" du tissu pour doubler le bonnet (une polaire trop petite, un pull feutré...). Et tu n'as pas besoin de doubler tout le bonnet: une bande pour couvrir les oreilles devrait suffir...
N
Si vraiment tu le sens gêné, tu peux le doubler avec un tissu en jersey ? Il est joli ce bonnet…
Autumn fever
Publicité
Publicité