Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
31 octobre 2008

Mûre et douceur

Une écharpe toute douce, en cachemire mûre de la droguerie en point dentelle. Un de mes petits craquages lors d'un séjour parisien.
Un petit plaisir juste pour moi!!!
Un régal à tricoter tant c'est doux et le modèle facile.
C'est un vrai doudou autour de mon cou!
J'ai donc fini mon
Autumn Fever!

IMGP2022
Cachemire et modèle de La Droguerie.

Bon week-end!!!
Anne-Cha.

Publicité
Commentaires
A
miam....j'aime beaucoup la mûre comme ça :)
F
C'est super chouette!!! et cela doit être doux...
F
Quelle jolie écharpe
G
J'aime beaucoup!
T
Très jolie!!!!! Vivement que tu rentres de vacances que l'on voit l'avancement de tous tes en-cours!
Autumn fever
Publicité
Publicité