Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
12 octobre 2008

Fleur de lin

J'avais littéralement craqué sur le cachemire fleur de lin de la Droguerie, et bien je ne suis pas déçue, il est à la hauteur de mes envies : doux, très doux, moelleux, la couleur est splendide, entre le bleu et le parme, avec une toute petite pointe de gris, et même si le modèle entame son deuxième (ou troisième, ou quatrième) tour de la blogo, je trouve qu'il lui va bien !

feuille

Echarpe feuille en cachemire coloris fleur de lin, modèle & laine de la Droguerie (le rendu des couleurs n'est pas tout à fait correct ! la plus proche doit être celle en bas à gauche)

Lili Comme Tout

Publicité
Commentaires
M
la tienne est très belle, j'espère la réussir aussi bien que toi !
C
Jolie et parfaite pour la saison ...
F
c'est vrai que cette couleur est jolie. la preuve, ma fille a quasiment la même écharpe
L
Elle est belle comme tout!! c'est un modèle dont on ne se lasse pas!! puis l'évocation du fil me donne envie d'aller à la droguerie!!
Autumn fever
Publicité
Publicité