Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 octobre 2008

Il était temps!

Voici ma première contribution au défi de l'Autumn fever!!!!

Enfin je prends le temps de vous montrer mon écharpe feuille...


Je remercie toutes celles qui m'ont aidée à la réaliser, car au départ ce n'était pas gagné: je n'arrivais pas à obtenir les fameux trous-trous qui la rendent si jolie!!!

Et en plus elle est vraiment toute douce!!!!

Touchatout


petite_soeur_001


Modèle La Droguerie, taille petite sœur pour la porter en foulard, cashmere Rose thé

Publicité
Commentaires
A
et bien pour la prochaine fois, tu feras un tuto!<br /> bravo!!
A
Félicitations : c'est magnifique ! tu as bien fait d'insister .
M
Elle est ravissante !
K
Y'a pas photo (enfin, si ...) : mises côte à côte comme ça, la tienne est beaucoup plus jolie que la mienne !!!
Autumn fever
Publicité
Publicité