Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
21 octobre 2008

Autumn fever terminée...

http://avecdeuxmains.over-blog.frPour une fois j'ai terminé ma liste de "to do" dans les délais. Et pour une fois j'avais été raisonnable: 2 écharpes dont la dernière pour moi.

2 mètres de mohair et de laine inconnue rien que pour mon petit coup, ça va je devrais éviter les courants d'air cet hiver

autumnfever_2

Pour faire le même type d'écharpe j'ai mis les explications sur mon blog.

Finalement puisque j'ai le temps je vais peut être me lancer dans une nouvelle écharpe feuille pour Noël... A moins que je ne me décide d'abord à finir mon LFS...

Camille

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette écharpe.
F
Super jolie cette écharpe ! Je file voir ton blog ...
Autumn fever
Publicité
Publicité