Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 octobre 2008

Petite veste pour ma princesse!

Bonjour à toutes!!
Je me présente, Kallou, jeune maman expatriée aux USA en attente de bébé number 2 prévu pour janvier et passionnée de couture, tricots et autres loisirs créatifs !

En m'inscrivant il y a quelques semaines sur Autumn Fever, j'avais l'intention de tricoter et vous montrer un petit pull pour ma petite puce de 16 mois...
Quelques mailles plus tard et pas mal d'heures d'avion pour les tricoter, le petit pull est prêt!!!

J'ai choisi le modèle Emilienne du catalogue Anny Blatt ainsi que de la laine Anny Blatt dans les tons violets et roses.
Voici la photo du catalogue :


veste_emilienne3

Et ma version :

emilienne3
emilienne1emilienne2

Et enfin porté par ma fripouille qui n'avait pas envie de poser mais de jouer!

emilienne4emilienne5

Bon évidemment, en relisant les articles, je me suis rendue compte qu'il fallait tricoter plutôt un accessoire qu'un pull... alors, j'ai bien une écharpe en court, mais reussirai-je à la terminer avant le 31 Novembre??
Suspens, suspens!

Un indice, j'utilise une méthode très rigolote mais complètement méconnue dans la blogosphère française (légèrement plus diffusée dans la blogosphère anglo-saxonne mais pas énormément), à savoir l' "illusion knitting" !!
Bientôt des photos de mon avancée!
A très bientot!!!

Kallou

Publicité
Commentaires
B
magnifique !! derrière l'illusion il y a forcément du talent !
I
oh elle est trop belle cette petite veste
N
Sympa cette réalisation ! But illusion knitting is ?
B
Le modéle est vraiment vraiment très très beau...
C
J'aime beaucoup ! C'est quoi, illusion knitting ? Je suis curieuse ! je avis aller faire un tour sur ton blog.<br /> Tu es ou, aux USA ? Je vis a cote de Boston, es-tu dans ce coin aussi? On ne sait jamais ! On pourrait tricoter en Francais si c'est le cas ;-)<br /> A bientot !<br /> cecile
Autumn fever
Publicité
Publicité