Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
13 octobre 2008

Enième écharpe dentelle....

Echarpe_dentelle

Deuxième projet de l'automne et ce n'est toujours pas pour moi....
Vous aurez forcément reconnu (enfin j'espère) le modèle de La Droguerie....j'ai vu ce modèle pour la première fois sur le blog de Marion des Passions de Marion et elle m'avait gentiment envoyé les explications. Quasi deux mois après voici ma version, elle est tricotée en laine Lambswool de Phildar, colori Aubépine, aiguille n°4 et fait environ 1 mètre 65....

Edit de 18h39 pour répondre à Tichat: j'ai eu besoin de 3 pelotes de Lambswool (échantillon=26 mailles x 35 rangs si tricoté en 3, longueur de la pelote environ 134 mètres)

Marion

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, pourriez vous me donner les explications de ce modèle ? Je le trouve très joli et j'ai l'intention de le tricoter en alpaga aig n•4.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Eugénie
A
Cette charpe est tres jolie , c'esta peu pres ce que je recherche pour faire a une amie. Serait-il possible d'en avoir les explications ? Je vous en remercie a l'avance ...
E
Comme on dit, "les grands esprits se rencontrent". Elle est très jolie en tout cas!
K
Elle est très jolie !
T
combien de pelotes as tu utilisé?
Autumn fever
Publicité
Publicité