Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
22 septembre 2008

simpliste pour certaines, ce projet ne l'était

simpliste pour certaines,
ce projet ne l'était pas pour moi...
mais j'ai réussi !!

un bonnet et un cache-nez
pour ma future nièce
assorti à...
(mais ça c'est une autre histoire !)

cache_nez___bonnet

on notera les fleurs en crochet
réalisées grâce à elle !

pelote

quant au projet dont je parlais ici,
il avance, il avance...
qui va piano, va sano !!

signature

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable.
M
oh! ben merci...
P
C'est trop mimi!!!
N
Aucun projet n'est simpliste du moment qu'on arrive au bout et qu'on y met le coeur. Très joli ce bonnet et cette écharpe. J'adore la couleur, la forme et ces jolies fleurs blanches.
Autumn fever
Publicité
Publicité