Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
22 septembre 2008

Arlequin !

Je sais ! Je n'avais pas l'intention d'acheter de la laine, puisque mon stock de laine déborde.... mais quand j'ai vu la jolie laine BLOSSOM de Noro, chez Elle Tricote à Strasbourg, je ne pouvais pas résister à l'achat ... ;-). En plus la vendeuse m'a offert un modèle d'une écharpe faite de cette laine. En simple point de mousse avec des rangs raccourcis tous les 3ème et 5ème rang, cette écharpe qui porte le nom d'Arlequin était très agréable à tricoter. Et j'ai même avancé avec le Voyager Lace Shawl, dont je vous montrerai les avancements dans un prochain billet.

Bonne fin de soirée à toutes/tous

arlequin  arlequin2  arlequin3

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité