Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
22 septembre 2008

Enfin un peu de temps pour me présenter !

DSC03997 moi c'est Sarah, toulousaine de 31 ans et maman au foyer de petit Sö qui a 29 mois (qui me prends 90% de mon temps et 100% de mon énergie car c'est le fils spirituel de ZÉBULON et de SPEEDY GONZALEZ !!!) . imagesimages_1 Je suis un peu touche à tout (dessin , peinture , sculpture , loisir créatif , broderie ..etc etc ) et cet été je me suis remise au crochet et j'ai appris le tricot ( suite au décès de ma grand-mère qui m'avait appris le crochet petite ). Petit Sö étant à l'école le matin je vais enfin avoir du temps pour moi !!!! je vais donc essayer de faire une écharpe pour mon petit garçon . Rien de bien fantaisiste puisque je ne maîtrise que les points simples !!!! ;-) Ma laine c'est husky ( couleur marron glacé) et mes aiguilles c'est du 8 . et si j'ai du temps je ferais autre chose ;-) voily voilou je crois que c'est tout !!! bizzzz
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta photo :)<br /> <br /> bon courage pour l'écharpe qui est déjà avancée
Autumn fever
Publicité
Publicité