Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 septembre 2008

Il serait temps de s'y mettre!

A quoi? Aux cadeaux de Noël! Si, si! Mais la majeur partie seront fait main, alors me connaissant, je préfère m'y prendre tôt...
Et quoi de mieux qu'Autumn Fever pour m'encourager!
Donc je commence par une écharpe dentelle en alpaga écru, et les 2petites pelotes, ne sont pas pour un cadeau de Noël, mais de naissance. Je compte faire un petit bonnet péruvien rayé ou unis avec une bordure (je ne suis pas encore décidé...) en alpaga gris clair chiné  et turquoise clair (je ne sais pas son p'tit nom). C'est pour un petit gars né tout récemment chez des amis.
Le tout en alpaga et modèle de La Droguerie!

IMGP1680

La Princesse Ô p'tit Pois

Publicité
Commentaires
M
merci pour la réponse
P
Dans le livre "les accessoires en tricot de La Droguerie", qui n'est en vente qu'à La Droguerie.
M
Bonsoir<br /> <br /> De quel livre est tiré ce modèle ? Le trouve-t-on encore ?<br /> Merci d'avance pour la réponse.
B
joli point pour cette écharpe qui a l'air bien douce!<br /> des bises de BB
T
tr_s jolie écharpe et les couleurs pour la suite j'adore
Autumn fever
Publicité
Publicité