Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
16 septembre 2008

Ayest, j'ai mon modèle !

Bon, des encours j'en ai des piles sur mes aiguilles, donc le problème ici n'est pas de choisir quoi vous montrer, c'est plutôt de trouver un projet qui ne risque pas d'être aperçu par la personne à qui il est destiné ! Entre les PIF, les cadeaux d'anniversaire en retard et Noël (oui, il faut s'y prendre à l'avance !) ce n'est pas évident !

Mais ça y est, j'ai trouvé !

Pour Cécile, l'une des mes meilleures amies, je vais tricoter bientôt un béret (pour son anniversaire, à la fin du mois).

Modèle tiré du livre de Nancy Waille : Tricot, créations pour toute l'année, aux éditions Fleurus.

Laine BB Mérinos (100 % mérinos, toute douce, un régal à tricoter) de Fonty, trouvée chez ma lainière préférée.

Le chat sur la photo n'était pas fourni avec la laine, c'est mon assistant personnel.

vlad

Bon ben... yapluka !!!!

Miss Tlog

Publicité
Commentaires
T
bon tricot de beret alors :)
Autumn fever
Publicité
Publicité